Pour la dernière course de l'année, Sebastian Vettel avait un dessin de casque aux couleurs du Brésil. On pouvait y voir des danseurs de samba et deux étoiles symbolisant ses titres.
Le message « Cheers Maz » était sur le dessus du casque. Maz est le surnom d'un membre de Red Bull dont l'identité a été gardée secrète, mais Vettel a précisé que ce message était dédié à ses mécaniciens.
Vettel change de casque à chaque épreuve. Il en avait un très coloré à Singapour, un dédié aux victimes du tremblement de terre au Japon, un célébrant son deuxième titre en Corée et un rendant hommages aux membres de Red Bull en Grande-Bretagne et en Inde.
Les photos de ce casque sont visibles en bas de page.
Beaucoup de casques particuliers au Brésil
De nombreux pilotes avaient des casques particuliers à Interlagos. Lewis Hamilton et Rubens Barrichello ont mêlé les couleurs de celui d'Ayrton Senna à celles de leurs propres casques.
Kamui Kobayashi avait un casque dessiné par un membre de Linkin Park. Le plus original était celui de Vitantonio Liuzzi, avec une matière permettant de le colorer avec des crayons.
- Photos: Les casques des pilotes en 2011
Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2011, Sebastian Vettel et Red Bull
