Il y a quelques semaines, Steve Nielsen a présenté sa démission à Lotus Renault GP, visiblement après avoir appris que John Wickham menait un audit pour améliorer l’efficacité de l'écurie.
Steve Nielsen a quitté son poste de directeur sportif après Singapour. Son rôle sera partiellement repris par Alan Permane, qui était ingénieur en chef jusqu'à présent.
« Une partie des responsabilités de Steve seront reprises par Alan Permane, qui est maintenant directeur des opérations en piste, » confirme Eric Boullier, le patron de l'équipe.
« John Wickham fait partie de notre équipe et d'autres changements seront annoncés bientôt. Je pense que cette transition sera très douce. »
L'équipe veut retrouver son niveau
Lotus Renault reste sur un week-end catastrophique à Singapour, Vitaly Petrov ayant même fini derrière une Team Lotus. L'équipe devrait retrouver un meilleur niveau au Japon.
« Les choses devraient être meilleures pour nous sur des pistes plus rapides et Suzuka en fait partie, » explique Boullier. « Au Japon, nous nous attendons à retrouver le niveau de performances vu en Belgique et en Italie. »
« Notre mission sera de nous concentrer pour avoir les deux voitures en Q3. A partir de là, le week-end devrait être assez normal. »
- Toutes les infos sur Lotus Renault GP, Alan Permane et Eric Boullier