F1 - Pérez sera plus à l'aise à Sepang

Sergio Pérez pense qu'il vivra un week-end de course plus facile en Malaisie. Il a découvert sa vie de pilote de F1 en Australie et il connaît déjà Sepang.

Sergio Pérez a réussi ses débuts en Formule 1 à Melbourne, en entrant dans le top 10 grâce à une stratégie à un seul arrêt, même s'il a ensuite été exclu. Il espère rester sur cette lancée lors de la prochaine course, à Sepang.
« Je pense que nous avons une bonne voiture, » souligne Pérez. « Elle est assez rapide pour viser les points, et elle est fiable. J'espère que nous pouvons garder cette constance et faire encore de bonnes courses. »
« Après mon premier week-end de Grand Prix, je sais bien mieux à quoi m'attendre en qualifications et en course, et cela me donne une plus grande confiance. »

Pérez connaît déjà Sepang

Sergio Pérez a déjà roulé en Malaisie: « Je connais le circuit de Sepang grâce à la course de GP2 Asia en 2009, » rappelle le Mexicain. « C'est très exigeant physiquement et aussi très technique. Le circuit est long, c'est difficile de faire un bon chrono ici. »
Lors de son meeting en GP2 Asia sur ce circuit, Pérez avait abandonné dans la première course mais il avait réussi une très belle remontée jusqu'à la sixième place dans la deuxième manche.
- Toutes les infos sur Sergio Pérez et Sauber

[google_analytics]