Sergio Pérez a pu quitter l'hôpital cet après-midi suite à son gros accident des qualifications à Monaco. Il souffre d'une commotion cérébrale et on ne sait pas encore s'il pourra participer au Grand Prix du Canada.
« Je suis plutôt convaincu que je roulera à Montréal, » indique le Mexicain. Il devra passer des examens pour recevoir le feu vert des médecins.
« Je vais bien, » précise Pérez. « J'ai un peu mal à la jambe et au cou, mais c'est musculaire et il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Dimanche, j'étais un peu étourdi mais c'est tout. Grâce à Dieu, je vais bien et je suis impatient de remonter dans la voiture. »
Pérez ne se souvient pas totalement de l'accident
Pérez ne garde que des souvenirs partiels de son accident : « Je me rappelle du début de la Q3, et d'une partie de l'accident, » explique-t-il. « Pour le moment, il me manque des éléments de ce qui s'est passé après le premier impact et durant les procédures de secours. »
Pérez a été touché par tous les messages de soutien: « Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tous les messages. J'ai reçu tellement d'appels que mon téléphone a vite manqué de batterie ! »
- Toutes les infos sur Sergio Pérez et Sauber