F1 - Paul di Resta en Q3

Paul di Resta est entré en Q3 pour la première fois de sa carrière à Shanghaï. Adrian Sutil est aux portes du top 10.

Paul di Resta ne s'est pas fait piéger par le drapeau rouge en Q2. L'Ecossais est entré en Q3 pour la première fois de sa carrière et il sera huitième sur la grille de départ. Adrian Sutil n'est pas très loin, à la onzième place.
Les deux pilotes estiment qu'ils peuvent terminer dans le top 10 en course.

Paul di Resta - 8ème

« Je n'aurais pu pas espérer mieux aujourd'hui et c'est bien d'être en Q3, » se félicite le champion du DTM. « Après avoir manqué toute la séance hier après-midi, nous savions que ce serait difficile ce matin, mais nous avons une petite nouveauté ici et elle a amélioré les performances aujourd'hui. »
« Heureusement, j'ai fait mon meilleur tour sur mon deuxième relais en Q1, j'avais du mal avec l'équilibre sur les autres. Notre rythme de course ne semble pas trop mauvais, donc je croise les doigts pour que nous prenions encore quelques points demain, comme dans les deux Grands Prix précédents. »

Adrian Sutil - 11ème

« C'était une bonne séance et j'attends la course avec impatience, » déclare l'Allemand. «  Ce week-end se passe bien mieux que les précédents pour le moment, sans vrai problème donc ça se présente bien pour nous. C'était un peu dur à la fin de la séance, quand le drapeau rouge a été déployé et que j'ai été éliminé sur mon dernier tour, mais dans l'ensemble je suis satisfait et notre voiture progresse. »

Plus d'infos

- Qualifications: Vettel en pole devant les McLaren
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2011, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android

[google_analytics]