Plusieurs équipes ont prévu de nouveaux packages pour Istanbul. Chez McLaren, les changements seront essentiellement sur l'aérodynamique.
« Nous n'avons aucune illusion sur le fait que nous devons améliorer nos performances en qualifications et en course pour rester une menace à l'avant, » indique Martin Whitmarsh, le patron de l'équipe. « Et plusieurs équipes auront des nouveautés significatives au Grand Prix de Turquie. Personne ne peut se reposer. »
« Pour cette course, nous allons évaluer de petites modifications, qui comprennent des améliorations aérodynamiques sur la carrosserie, lors des essais du vendredi. »
McLaren espère un gain notable
Après des essais hivernaux très difficiles, McLaren a réussi à devenir la principale concurrente de Red Bull. L'équipe anglaise espère remporter la course au développement.
« Notre rythme de développement est ce qui peut nous faire gagner ce championnat, et nous nous rendrons en Turquie déterminés à nous assurer que nos nouveautés apportent des gains réels et qu'elles donneront une marge réelle à nos deux pilotes, » explique Whitmarsh.
- Toutes les infos sur Martin Whitmarsh et McLaren
Plus d'infos
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android