MIG BANK, une société spécialisée dans le courtage en ligne, est devenue sponsor de Brawn GP en 2009. La marque est restée liée à l'équipe lorsqu'elle est devenue Mercedes AMG et le partenariat a été prolongé jusqu'à la fin de la saison 2013.
Le logo de MIG sera visible sur la nouvelle monoplace, dévoilée le 21 février, et sur les tenues des pilotes et des membres de l'équipe.
« Après trois années réussies à travailler ensemble, MIG BANK a pu utiliser la plateforme globale offerte par l'équipe et la Formule 1 pour augmenter son profil et renforcer sa marque, » indique Ross Brawn, le patron de l'équipe.
MIG voulait rester impliquée
MIG BANK souhaite continuer à bénéficier de l'exposition médiatique que lui offre son accord avec Mercedes.
« En renouvellant notre partenariat avec MERCEDES AMG PETRONAS, nous voulons continuer à renforcer notre marque et rester sur la lancée de nos bons résultats en piste, » déclare Hisham Mansour, le fondateur de MIG BANK.
- Toutes les infos sur Mercedes et Ross Brawn