La Mercedes n'était pas assez bonne pour viser les premières places en qualifications. Nico Rosberg a signé le neuvième temps.
Michael Schumacher s'élancera juste derrière son équipier. Il estime que la Mercedes est plus performante qu'au Japon.
Nico Rosberg - 9ème
« La neuvième place était le maximum possible aujourd'hui, » estime l'Allemand. « Nous avons bien réglé la voiture mais nous manquons de performances pour être plus à l'avant. Nous travaillons beaucoup pour améliorer la situation, et espérons que notre rythme de course sera meilleur et que nous pourrons marquer quelques bons points ici en Corée. »
« Le tracé et les températures plus fraiches devraient mieux nous convenir que dans les dernières coures, donc j'attends la course avec impatience demain. »
Michael Schumacher - 10ème
« L'aspect positif sur la performance d'aujourd'hui est que nous avons fait un pas en avant par rapport au week-end dernier et que nous sommes entrés en Q3, » souligne le septuple champion du monde. « Mais dans l'ensemble, c'était une journée moyenne. Nous nous attendions à finir entre les positions huit et dix, mais les choses ne se sont pas très bien passées dans le dernier secteur de mon tour rapide. »
« Pour demain, je pense que nous pouvons espérer être assez respectables : nos relais longs étaient assez bons, comme les pneus. On verra comment la course se passera. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2012, Mercedes, Nico Rosberg et Michael Schumacher
