F1 - Massa très critique envers Hamilton

Felipe Massa estime que Lewis Hamilton « n'a pas utilisé son cerveau » quand il a voulu le doubler à tout prix durant les qualifications à Singapour.

Au début de la Q3 en qualifications, lorsque les pilotes étaient dans leurs tours de lancement, Lewis Hamilton a tout fait pour doubler Felipe Massa, qui avait pris la piste avant lui. Le pilote Ferrari n'a pas compris ce comportement.
« Peut-être qu'il faut lui demander, » a déclaré Massa à AUTOSPORT. « Pour être honnête, je ne comprend pas ce qu'il a voulu faire. »
« Trois voitures ralentissaient pour préparer le tour et il a tenté de... je ne sais pas. Demandez-lui. D'être en position de percuter quelqu'un dans le tour de sortie des stands ? Et faire une autre erreur ? Je pense qu'il n'a pas utilisé son cerveau, à nouveau. »

Massa ne comprend pas

Hamilton a finalement réussi à doubler Massa, qui a été gêné pour bien faire monter ses pneus à température avant son tour rapide.
« Oui, un petit peu, mais de toute façon je suis sur qu'il n'a pas préparé son tour non plus, donc pour être honnête je ne comprend pas, » précise Massa. « Il faut lui demander parce qu'il pense peut-être différemment de ce qui est la bonne décision. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011, Felipe Massa et Lewis Hamilton

[google_analytics]