Après le Grand Prix d'Europe, Lewis Hamilton a confié à la presse britannique qu'il ne croyait plus vraiment en ses chances au championnat. Lundi, il a cependant demandé à ses supporters via Twitter « d'ignorer » ce qu'ils pouvaient lire dans les journaux, même s'il n'a pas démenti ses propos.
Hamilton semble désormais déterminé à se relancer dans la course au titre, en misant sur de gros progrès de McLaren pour la suite de la saison.
« Ce n'ai pas fini avant que ce soit fini, » a-t-il confié à la BBC. « Nous ne sommes qu'à mi-chemin (au championnat), et si nous remportons tous les Grands Prix, nous pouvons encore gagner le championnat. Il y a un gros écart mais tout est possible. »
Button déterminé à revenir sur Vettel
Jenson Button, actuellement deuxième du championnat, espère également que McLaren va réussir à combler l'écart avec Red Bull.
« Nous allons tenter, » indique-t-il. « Nous avons une équipe fantastique et si nous continuons à attaquer, nous pouvons lentement, lentement revenir sur Vettel. Les seuls qui l'ont battu cette saison, ce sont Lewis et moi. Nous sommes les challengers. »
- Toutes les infos sur McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton