Romain Grosjean a pris la tête en début de journée et il a amélioré son chrono plus tard dans la matinée. Le Franco-Suisse a évalué des réglages dans la première partie de la journée. Il a ensuite beaucoup travaillé sur les suspensions.
Kamui Kobayashi a signé exactement le même temps en fin de journée. Le pilote Sauber était sorti de la piste plus tôt dans l'après-midi.
Sebastian Vettel a pris la troisième place, en roulant dans l'après-midi. Mark Webber était au volant dans la matinée et il a signé le quatrième temps. Felipe Massa est cinquième derrière les deux pilotes Red Bull.
Les photos de la deuxième journée d'essais sont visibles en pas de page.
Vergne et Pic travaillent sur les réglages
Jean-Eric Vergne a pris la sixième place. Le Français n'a roulé que dans la matinée mais il a eu le temps de comparer des diffuseurs et des configurations d'échappements. Il a terminé devant Daniel Ricciardo, qui roulait dans l'après-midi.
Charles Pic a de son côté pris la neuvième place. Il a beaucoup travaillé sur les suspensions. Timo Glock lui a succédé dans la Marussia dans l'après-midi mais il a peu roulé en raison d'un souci de direction assistée.
Romain Grosjean sera le seul Français encore en piste jeudi, pour la dernière journée d'essais.
- Grosjean et Kobayashi à égalité
Toutes les infos sur les essais du Mugello
