Adrian Sutil a immédiatement trouvé les bons réglages et il a été bien placé toute la journée, avec le septième temps dans la matinée et le huitième dans l'après-midi.
Paul di Resta a également été dans le top 10 en permanence, avec le neuvième temps dans les deux séances.
Adrian Sutil - 7ème puis 8ème
« La piste avait très peu d'adhérence au début, mais nous avons trouvé un bon point de départ immédiatement avec la voiture, » explique l’Allemand. « Le principal objectif était d'améliorer la traction en sortie des virages lents parce que c'est ce qu'il faut sur ce circuit. »
« Nous avons également beaucoup travaillé pour trouver les meilleurs niveaux d'ailerons et il semble que nous avons trouvé une bonne solutiuon Pour le moment. »
« Pour les pneus, nous avons fait la plus grande partie du travail dans la deuxième séance pour simuler les conditions que nous aurons dimanche soir. Les deux types de pneus semblent être performants, avec une dégradation assez faible. »
Paul di Resta - 9ème dans les deux séances
« Je pense que vu où nous avons fini, nous devrions être assez satisfaits du travail d'aujourd'hui, » souligne l'Ecossais. « Dans la première séance, j'ai souffert avec l'adhérence à l'arrière et ce n'était pas facile de maitriser la voiture. Il y avait aussi beaucoup de blocages (de roues) à l'avant. »
« Mais dans la deuxième séance, nous avons commencé à surmonter ces problèmes et nous avons été assez proches de bons réglages. Je pense que nous pouvons encore faire quelques progrès demain et trouver plus de stabilité à vitesse faible, mais dans l'ensemble nous ne sommes pas dans un mauvais rythme. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Abou Dhabi 2011, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta