Heikki Kovalainen a gagné deux places au départ mais il n'a pas pu résister longtemps aux pilotes des équipes plus anciennes. Il est 18ème à l'arrivée.
Vitaly Petrov a passé toute la course derrière son équipier. Il termine au 19ème rang.
Heikki Kovalainen - 18ème
« C'était un après-midi sans événement pour moi, » indique le Finlandais. « J'ai pris un bon départ, j'ai doublé Senna au début mais après j'ai un peu eu de mal avec les pneus, ce qui m'a un peu retenu. »
« Aujourd'hui, notre rythme n'était pas celui qu'on attendait et nous avons été à un tour un peu plus tôt que prévu, mais c'était vraiment le seul problème pour moi. Sinon ça a été un bon week-end. »
Vitaly Petrov - 19ème
« Pour moi c'était une bonne course, » estime le Russe. « Je me suis battu avec mon équipier jusqu'à la fin et j'ai eu deux bons arrêts qui m'ont permis de maintenir le rythme durant toute la course. La dégradation des pneus n'était pas trop mauvaise, malgré la température de la piste, et nous n'avons pas eu le moindre problème sur la voiture, donc vu où nous sommes actuellement c'est un bon après-midi. »
« Nous avons des améliorations pour les prochaines courses, dont le but est de nous aider à atteindre un stade où nous pouvons nous battre avec une ou deux équipes devant, c'est un autre signe de progrès donc nous allons clairement dans la bonne direction. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Canada 2012, Caterham, Heikki Kovalainen et Vitaly Petrov
