Narain Karthikeyan est l'un des deux pilotes du plateau, avec Felipe Massa, qui a toujours été devancé par son équipier en qualifications cette année. Le pilote HRT espère apprendre de Pedro de la Rosa avant la fin de la saison.
« Je pense que mes performances en course ont été très bonnes, avec ma 15ème place à Monaco, mais en qualifications j'ai été un peu faible, » reconnaît l'Indien.
« Actuellement je suis à trois dixièmes de Pedro et je dois progresser, c'est certain. Les pneus sont difficiles à utiliser et Pedro a une grande expérience avec Pirelli et McLaren. C'est un très bon pilote qui fait rarement des erreurs et je dois apprendre de lui pour progresser. »
« Une très bonne référence »
Dans la deuxième partie de la saison, Narain Karthikeyan espère être dans le rythme de son équipier. Il veut également aider HRT à reprendre la 11ème place du championnat à Marussia, pour permettre à l'équipe de finir devant pour la troisième année consécutive.
« Vu où nous sommes en ce moment, ce serait bien de suivre et de battre mon équipier, qui est une très bonne référence, » indique Karthikeyan. « En plus, si nous finissons devant Marussia au championnat, ce sera une saison réussie. »
- Toutes les infos sur Hispania, Narain Karthikeyan et Pedro de la Rosa