Nico Hülkenberg a signé le 12ème temps dans la première séance. Il a pris la tête à cinq minutes de la fin dans l'après-midi, mais Michael Schumacher l'a doublé au dernier moment. Il a terminé au deuxième rang.
Paul di Resta a pris la 13ème place dans la matinée. Il a fait mieux dans la deuxième séance, avec le sixième temps.
Nico Hülkenberg - 12ème puis 2ème
« La première et la deuxième séance ont toutes les deux eu des conditions mitigées, surtout la deuxième avec la forte pluie, qui est arrivée juste avant le début de la séance, » souligne l’Allemand. « Mais nous avons fait de notre mieux et j'ai roulé avec les pneus pluie, les intermédiaires et les tendres quand la piste s'est asséchée. »
« C'est difficile de vraiment lire dans les chronos parce que tout le monde n'a pas utilisé les pneus tendres et il y avait beaucoup de différentes quantités de carburant, mais l'essentiel pour moi est que j'ai déjà eu de bonnes sensations dans la voiture. »
Paul di Resta - 13ème puis 6ème
« Difficile d'en dire beaucoup sur la première et la deuxième séance parce que les conditions étaient très inconstantes avec les averses, » résume l'Ecossais. « Nous avons quand même fait de notre mieux et nous nous sommes concentrés pour évaluer l'ensemble aérodynamique que nous avons ici et nous avons réussi à apprendre des choses. »
« Nous avons également fait quelques changements de réglages entre les deux séances et la voiture s'est mieux comportée dans l'après-midi, donc c'était positif. La difficulté est que nous n'avons pas vraiment eu une idée d'où les gens sont au niveau des performances, donc il y a encore beaucoup d'inconnues pour demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2012, Force India, Nico Hülkenberg et Paul di Resta
