Sauber va prendre des accents mexicains en 2011. L'équipe a déjà annoncé l'arrivée de Sergio Perez et de Telmex, la société de Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde.
Sauber a trouvé un accord avec une autre société mexicaine, Interproteccion, un groupe d'assurance présent dans 100 pays et leader de son secteur en Amérique Latine.
Le logo d'Interproteccion sera visible sur les flaps des ailerons arrière et sur les tenues des membres de l'équipe.
Un accord conclu rapidement
Cette annonce confirme l'amélioration de la santé financière de Sauber. L'équipe, revendue par BMW à Peter Sauber, avait très peu de sponsors durant la saison 2010.
« Nous avons rencontré les patrons d'Interproteccion pour la première fois au Grand Prix du Brésil en novembre et nous sommes ravis d'avoir trouvé un accord si rapidement, » se réjouit Peter Sauber.
« Interproteccion est présent dans plus de 100 pays et la nature internationale de la Formule 1 offre des synergies adaptées. Nous sommes particulièrement heureux, bien sûr, qu'Interproteccion soit notre deuxième partenaire mexicain après Telmex. »
- Toutes les infos sur Sauber et Peter Sauber