Pour ses deux premières saisons, HRT s'est à chaque fois rendue sur la première course sans avoir ait le moindre essai. L'équipe espagnole espère être prête plus tôt en 2012.
« Le travail sur le design de la voiture est en cours depuis plusieurs mois et la ligne de développement a été définie il y a un moment, » assure Saúl Ruiz de Marcos, le directeur général de l'équipe.
« Nous avons un bureau technique à Munich où, à ce jour, nous avons plus de 60 personnes qui travaillent sur la F112, dans les départementrs du design et de l'aérodynamique. »
« Nous espérons être en piste pour les essais de pré-saison, même si nous devons travailler contre le temps pour y arriver. »
HRT en quête de sponsors
HRT travaille également pour s'installer en Espagne. L'équipe a également commencé à chercher des sponsors pour la saison 2012.
« Nous ferons nos premières annonces rapidement, » indique Saúl Ruiz de Marcos. « Nous savons que la situation économique n'est pas idéale en Espagne et dans le reste du monde mais la Formule 1 reste un spectacle mondial sans concurrence et nous pouvons offrir un panorama intéressant et différent de celui des autres équipes. »
- Toutes les infos sur Hispania