Narain Karthikeyan a pris la 23ème place dans chacune des deux séances. Il n'a pas eu une journée facile, avec un problème hydraulique dans la matinée et un tête-à-queue dans l'après-midi.
Pedro de la Rosa a terminé à la dernière place dans la matinée et dans l'après-midi. Il note de nombreuses améliorations sur la HRT.
Les deux pilotes sont entrés dans la 107%, ce qui les assure d'être repêchés s'ils ont hors de la limite en qualifications.
Narain Karthikeyan - 23ème dans les deux séances
« Dans la matinée nous avons eu quelques problèmes de fiabilité, comme à Melbourne mais pâs aussi graves, et nous avons aussi eu des problèmes de refroidissement, » souligne l'Indien. « Dans l'après-midi, ces problèmes ont persisté dans les virages 13 et 14 et je ne pouvais pas bien passer les rapports mais l'important est que nous sommes dans les 107% et que nous pouvons progresser et être dans de meilleures conditions. »
« Je sens clairement la différence par rapport à l'Australie mais il faut faire beaucoup mieux. C'est l'une des courses les plus dures de l'année donc nous devons travailler pour être en mesure d'avoir une bonne performance. »
Pedro de la Rosa - 24ème dans les deux séances
« Ça a été une journée psoitive pour nous parce que nous avons eu une journée d'essais normale, et c'est déjà une bonne nouvelle, » indique le Catalan. « Pour la première fois, nous sommes en mesure de tester différentes solutions sur cette voiture : l'aileron mobile marche, la direction assisté a progressé depuis l'Australie et, même si nous ne sommes pas où nous l'aimerions, nous avons fait un gros pas en avant. »
« Les sensations se sont améliorées au cours de la journée et la voiture s'est mieux comportée entre la matinée et l'après-midi. Il y a beaucoup à faire, mais le jugement général de la journée est positif. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan
