Lewis Hamilton n'a pas pu se mesurer aux pilotes Red Bull. Il sera troisième sur la grille. Il est convaincu qu'il peut se battre pour la victoire.
Jenson Button a signé le quatrième temps. Il a préféré ne faire qu'un seul relais, en enchaînant trois tours rapides.
Lewis Hamilton - 3ème
« Je suis très satisfait de partir (…) de la deuxième ligne, » déclare l'Anglais. « C'est l'un des meilleurs circuits (…) et je pense vraiment que la troisième place nous donne une chance de nous battre pour la victoire demain. »
« Au départ demain, je sens que j'ai beaucoup moins à perdre que Sebastian (Vettel) devant moi, donc je vais certainement attaquer un peu. Seb a plus à s'inquiéter que moi, donc si je peux me mesurer aux deux Red Bull, j'adorerais offrir une victoire à Vodafone McLaren Mercedes. »
« Nous avons le rythme de course pour rester avec les Red Bull, donc je dirais qu'une victoire est vraiment possible. »
Jenson Button - 4ème
« La quatrième place n'est pas mauvaise, » estime Button. « Nous avons eu un peu de mal à faire marcher les plus tendres, en particulier dans le premier tour, donc j'ai choisi une stratégie différente de la plupart des autres pilotes, avec un relais à trois tours. Le plus long relais a vraiment marché pour moi en Q2, en fait je n'avais pas vraiment le bon équilibre en Q3 : j'avais un peu plus de sous-virage, parce que le circuit avait pris plus de gomme qu'on ne le pensait. »
« Dans l'ensemble, en tant qu'équipe, nous devrions être assez satisfaits de ce que nous avons fait aujourd'hui. Nos départs ont tendance à être très bons, donc on verra ce qu'on peut faire depuis la deuxième ligne. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton