McLaren a été la principale de Red Bull lors des dernières courses. Lewis Hamilton pense que ce sera à nouveau le cas en fin de saison, avec des monoplaces qui vont peu évoluer.
« C'est trop tôt pour le dire, mais je pense que nous serons rapides dans chacune des trois dernières courses, » indique l'Anglais. « Nous étions rapides à Singapour, au Japon et en Corée, et je pense que la hiérarchie à l'avant s'est définie en abordant la fin de la saison. »
« Je pense que nous avons une voiture qui peut être rapide partout, donc je pense que nous serons à nouveau dans la lutte le week-end prochain (en Inde). »
Button juge Buddh intéressant
Les pilotes vont découvrir le circuit de Buddh en Inde la semaine prochaine. Jenson Button estime que certains virages sont intéressants.
« La piste a plusieurs types de virages, le début est très accélération-freinage, il y a quelques longues lignes droites avec des épingles serrées, c'est la fin du tour qui est la plus intéressante : il y a quelques changements de direction rapides dans les S, » souligne Button.
« Une des choses qui semble intéressante est le virage avec deux points de cordes au fond du circuit, c'est assez inhabituel. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2011, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton