F1 - Hamilton et Button optimistes

Lewis Hamilton et Jenson Button ont semblé avoir l'avantage sur la concurrence vendredi à Yas Marina. Ils sont optimistes pour la suite du week-end.

Lewis Hamilton a signé le troisième temps dans la matinée. Il a dominé la deuxième séance et il est très confiant pour la suite du week-end.
Jenson Button a également été performant, avec le meilleur temps dans la première séance et le deuxième dans l'après-midi. Il n'est pas totalement satisfait de ses réglages.

Lewis Hamilton - 3ème puis leader

« C'était vraiment une journée positive pour moi, » indique l'Anglais. « La voiture se comporte bien, notre rythme sur les longs relais ne semble pas trop mauvais et nous semblons assez compétitifs. La voiture se comporte bien mieux qu'à la dernière course, donc j'espère vraiment que je pourrai rester sur cette lancée pour le reste du week-end du Grand Prix. »
« La piste n'a fait que s'améliorer aujourd'hui, donc je me suis doucement occupé des réglages. Les pneus se comportent bien, à la dernière course j'avais de la dégradation et je n'avais pas les performances, donc ça semble bien mieux ce week-end. »
« Quand on sort d'un vendredi sans le moindre problème, ça vous rend vraiment confiant pour le reste du week-end. »

Jenson Button - Leader puis 2ème

« Je ne suis pas encore totalement satisfait de l'équilibre, même si je suis confiant pour que nous l'améliorions, » précise Button. « Cependant, les performances de la voiture sont bonnes, Lewis a été très rapide aujourd'hui, et notre rythme sur les longs relais est très bon. »
« J'ai joué avec les dépassements sur mon relais long, mais je pense toujours que ce sera difficile de doubler des gens dans les zones de l'aileron arrière mobile. Donc je pense que ce sera un peu dur de réussir les manœuvres en course, ce qui signifie qu'il sera important de se qualifier à l'avant. »
« C'est difficile ici, mais nous avons fait des progrès ici cet après-midi et ce soir. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Abou Dhabi 2011, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton

[google_analytics]