Jeudi, Eddie Jordan affirmait sur le site de la BBC, dont il est consultant, que Lewis Hamilton avait trouvé un accord avec Mercedes pour rejoindre l'équipe allemande la saison prochaine, à la place de Michael Schumacher.
L'ancien patron d'équipe avait annoncé le remplacement de Nick Heidfeld par Bruno Senna chez Lotus en 2011, mais cette nouvelle rumeur a été très rapidement démentie.
« Le management de Lewis Hamilton nous a dit que cet article est inexact, » a déclaré un porte-parole de McLaren selon la BBC.
XIX Entertainment, qui gère la carrière de l'Anglais, a de son côté affirmé être en « discussions avancées avec McLaren pour un nouvel accord ».
L'avenir de Schumacher incertain
Dimanche, Bernie Ecclestone a sous-entendu sur la BBC que Michael Schumacher sera plus chez Mercedes en 2013. Le septuple champion du monde, qui vient de disputer son 300ème week-end de Grand Prix, n'a prévu d'annoncer sa décision qu'en fin d'année.
Lewis Hamilton est de son côté en négociations avec McLaren depuis plusieurs mois. Il a approché Red Bull l'an dernier et des rumeurs ont même évoqué des
discussions avec Ferrari, malgré la présence de Fernando Alonso.
- Toutes les infos sur Mercedes, McLaren, Lewis Hamilton, Michael Schumacher et les transferts
