La plupart des pilotes ont choisi de faire deux arrêts, avec un premier relais en pneus tendres et les deux autres en pneus durs.
Mark Webber a dû adapter sa stratégie après l'accident du départ. En changeant d'aileron avant, il a pris des pneus durs et il n'a plus fait qu'un seul arrêt, en reprenant les mêmes pneus. Romain Grosjean a fait le même choix.
Bruno Senna a également été pris dans un accident au départ. Après son premier passage aux stands, il a fait deux arrêts, avec deux relais en pneus durs et un en pneus tendres.
Les choix de pneus des pilotes
1. Vettel: Tendres rodés / 17 / Durs neufs / 37 / Durs neufs
2. Massa: Tendres neufs/ 17 / Durs neufs / 36 / Durs neufs
3. Kobayashi: Tendres rodés / 14 / Durs neufs / 31 / Durs neufs
4. Button: Tendres rodés / 13 / Durs neufs / 35 / Durs neufs
5. Hamilton: Tendres rodés / 16 / Durs neufs / 31 / Durs neufs
6. Räikkönen: Tendres rodés / 13 / Durs neufs / 30 / Durs neufs
7. Hülkenberg: Tendres neufs/ 13 / Durs neufs / 31 / Durs neufs
8. Maldonado: Tendres rodés / 16 / Tendres neufs/ 33 / Durs neufs
Les choix de pneus des pilotes
9. Webber: Tendres rodés / 1 / Durs neufs / 26 / Durs neufs
10. Ricciardo: Tendres neufs/ 17 / Tendres rodés / 34 / Durs neufs
11. Schumacher: Durs neufs / 17 / Tendres neufs/ 36 / Tendres neufs
12. Di resta: Tendres neufs/ 13 / Durs neufs / 32 / Durs neufs
13. Vergne: Durs neufs / 18 / Tendres neufs/ 35 / Tendres rodés
14. Senna: Tendres neufs/ 1 / Durs neufs / 16 / Durs neufs / 34 / Tendres neufs
15. Kovalainen: Tendres neufs/ 18 / Durs neufs / 41 / Durs neufs
16. Glock: Tendres neufs/ 20 / Durs neufs / 40 / Durs neufs
Les choix de pneus des pilotes
17. Petrov: Tendres neufs/ 19 / Durs neufs / 42 / Tendres rodés
18. De la Rosa: Tendres neufs/ 17 / Tendres rodés / 36 / Durs neufs
19. Grosjean: Tendres rodés / 1 / Durs neufs / 22 / Durs neufs
AB. Pic: Durs neufs / 14 / Tendres neufs/ 31 / Durs neufs
AB. Kartikeyan: Tendres neufs/ 15 / Tendres rodés
AB. Perez: Tendres rodés / 15 / Durs neufs
AB. Alonso: Tendres rodés