La majorité des pilotes a choisi de ne faire qu'un arrêt, avec le premier relais en pneus tendres et le second en pneus médiums. Sergio Pérez, Nico Hülkenberg, Adrian Sutil, Pastor Maldonado et Max Chilton ont fait l'inverse.
Malgré l'obligation de changer dès la fin du premier tour, à cause de plats sur ses pneus avants suite à un gros blocage de roue au premier freinage, Nico Rosberg est resté sur cette stratégie.
Felipe Massa a choisi de faire deux arrêts, en abandonnant les pneus médiums dès le premier tour, mais cette stratégie ne lui a pas permis de remonter. Daniil Kvyat et Marcus Ericsson avaient prévu de faire un seul arrêt mais ils ont finalement dû en faire deux.
Les choix de pneus des pilotes
1. Hamilton: Tendres rodés / 27 / Médiums neufs
2. Rosberg: Tendres rodés / 1 / Médiums neufs
3. Bottas: Tendres rodés / 26 / Médiums neufs
4. Button: Tendres rodés / 22 / Médiums neufs
5. Magnussen: Tendres rodés / 26 / Médiums neufs
6. Alonso: Tendres rodés / 25 / Médiums neufs
7. Ricciardo: Tendres rodés / 11 / Médiums neufs
8. Vettel: Tendres neufs / 30 / Médiums neufs
9. Raikkonen: Tendres rodés / 26 / Médiums neufs
10. Perez: Médiums neufs / 25 / Tendres neufs
11. Massa: Médiums neufs / 1 / Tendres neufs / 27 / Tendres neufs
Les choix de pneus des pilotes
12. Hülkenberg: Médiums neufs / 24 / Tendres neufs
13. Vergne: Tendres rodés / 23 / Médiums neufs
14. Kvyat: Tendres rodés / 20 / Médiums neufs / 37 / Tendres neufs
15. Gutierrez: Tendres neufs / 39 / Médiums neufs
16. Sutil: Médiums neufs / 12 / Tendres neufs
17. Grosjean: Tendres neufs / 20 / Médiums neufs
18. Maldonado: Médiums neufs / 21 / Tendres neufs
19. Ericsson: Tendres neufs / 27 / Médiums neufs / 43 / Tendres neufs
20. Kobayashi: Médiums neufs
21. Chilton: Médiums neufs / 4 / Tendres neufs
