Timo Glock n'a pas pu se défendre face aux pilotes Team Lotus. Il est le dernier en course, au 15ème rang, et à une cinquantaine de secondes de Heikki Kovalainen.
Jérôme d'Ambrosio a abandonné dès le premier tour, à cause d'un problème de boîte de vitesses.
Timo Glock - 15ème
« La course a été bonne aujourd'hui, même si la voiture était un peu difficile à piloter, ce qui est un peu décevant après les qualifications d'hier, » indique l’Allemand. « Au cours du week-end, nous avons clairement fait un pas en avant. »
« La voiture s'est mieux comportée, mais nous devons voir pourquoi la voiture n'était pas si bonne en rythme de course et comment nous pouvons développer le package pour Singapour. »
Jérôme d'Ambrosio - Abandon
« Une fin de week-end très décevante, » résume le Belge. « J'étais vraiment impatient de disputer la course et après durant le tour de formation, j'ai réalisé que je n'avais pas le deuxième rapport. J'ai débuté la course mais la voiture était inconduisible, donc j'ai dû revenir aux stands et abandonner. »
« C'est une vraie déception parce que la course d'aujourd'hui semblait disputée mais nous devons aller de l'avant et nous préparer pour la prochaine course, parce que les premiers signes des nouveautés ont été positifs. »
A voir aussi
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio