Geoff Willis est le directeur technique de HRT et il a conçu la monoplace utilisé cette année en très peu de temps l'hiver dernier. Selon AUTOSPORT, il a cependant récemment quitté l'équipe, n'ayant pas reçu de garanties sur la santé financière de l'équipe la saison prochaine.
Selon certaines rumeurs, Geoff Willis pourrait maintenant rejoindre Mercedes GP, qui cherche à renforcer son département technique après avoir déçu lors des deux dernières saisons.
Mercedes pourrait également recruter deux anciens membres de Ferrari: Aldo Costa, qui était directeur technique jusqu'en mai, et Chrys Dyer, qui a quitté l'équipe suite à l'échec d'Abou Dhabi 2010.
Des ingénieurs réputés
Geoff Willis a longtemps été aérodynamicien chez Williams avant de devenir le directeur technique de BAR. Il a quitté l'équipe en 2006 pour occuper le même poste chez Red Bull. Il était réputé pour « fiabiliser » les monoplaces conçues par Adrian Newey.
Willis a quitté Red Bull en 2009. Il a été consultant pour HRT en 2010, avant d'en devenir le directeur technique cette année.
Aldo Costa et Chris Dyer ont de leur côté gravi les échelons chez Ferrari.
A noter que si le marché des transferts est calme pour les pilotes, plusieurs ingénieurs changent d'équipe. Sam Michael deviendra ainsi le directeur sportif de McLaren en 2012.
- Toutes les infos sur Hispania, Geoff Willis et Aldo Costa