Adrian Sutil n'était que 16ème sur la grille mais il a gagné plusieurs places dès le départ. La Force India n'avait cependant pas le niveau pour viser les points. L'Allemand termine à la 11ème place.
Paul di Resta a pris un excellent départ et il était 10ème en début d'épreuve. Il termine finalement son premier Grand Prix à la 12ème place.
Adrian Sutil - 11ème
« Dans l'ensemble ce n'était pas une mauvaise course, » estime l'Allemand. « En partant 16ème, ce n'était pas facile. Le départ a été bon et comme toujours ici, il y avait beaucoup de voitures au premier virage, mais j'avais gagné plusieurs place à la fin du premier tour. Nous avions de bonnes performances en piste et c'était une bonne course pour débuter la saison. C'est dommage d'être à la porte du top 10, mais nous espérons améliorer nos performances et être dans les points en Malaisie. »
Paul di Resta - 12ème
« Nous avons eu un bon départ et je me suis battu avec Kobayashi, mais ça a permis à la Toro Rosso de passer et à partir de là j'ai perdu ma chance, » estime l'Ecossais. « Nos performances étaient un peu en retrait, mais j'espère qu'en Malaisie nous aurons compris pourquoi et que nous serons meilleurs avec les nouvelles pièces. »
« Adrian et moi, nous avons des stratégies différentes et il fallait économiser du carburant à la fin. C'est pour ça que l'écart s'est creusé. Je vais en Malaisie en essayant de faire mieux qu'aujourd'hui, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. »
Plus d'infos
- Vettel domine en Australie
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2011, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android