Narain Karthikeyan a passé une course en solitaire. Il est le dernier en course à l'arrivée, à la 15ème place.
Pedro de la Rosa a abandonné dès le premier tour. Il a été percuté au départ, visiblement par Pastor Maldonado, et l'aileron arrière de sa HRT a été arraché.
Narain Karthikeyan - 15ème
« C'était une course difficile parce que nous étions très limités avec les pneus, » explique l'Indien. « Nous avons tenté de conserver un rythme constant, en évitant les problèmes et en finissant la course : nous savions que si nous arrivions à faire ça, nous pourrions finir à une bonne position. »
« La 15ème place est un bon résultat et une bonne façon de surmonter la déception de Barcelone. Maintenant je dois réussir à faire un bon tour parce que ça a été mon point faible cette saison. J'espère être en mesure de rester sur cette lancée lors de la prochaine course au Canada et continuer à progresser. »
Pedro de la Rosa - Abanadon
« C'est une énorme déception, je suis désolé pour l'équipe parce qu'hier nous avons fait un superbe travail et aujourd'hui nous sommes partions d'une place intéressante et je pense que nous aurions pu obtenir un bon résultat, » explique le Catalan.
« Notre stratégie à un arrêt avec d'abord les tendres puis les super-tendres était bonne, il suffit de voir ce que Vettel à fait, donc c'est dommage de ne pas avoir pu faire plus de 300 mètres. Ce n'était pas une erreur de ma part où de l'équipe, mais d'un autre pilote, ça peut arriver en course. »
« Je pars un peu triste parce que même si je n'aurais pas marqué de points, nous aurions eu un bon résultat. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Monaco 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan
