Pedro de la Rosa a été dans le rythme de Timo Glock et il a terminé la coruse juste derrière lui, au 22ème rang.
Nrain Karthikeyan a passé toute la course derrière son équipier. Il a abandonné en fin de course, à cause d'un problème de direction.
Pedro de la Rosa - 22ème
« C'était une course difficile mais agréable, » explique le Catalan. « Il faisait très chaud mais nous avions un bon rythme. Nous avons adopté une stratégie à deux arrêts, en débutant en médiums, puis des médiums à nouveau, et en finissant en tendres. A la fin j'avais Glock à ma portée et il bloquait beaucoup ses roues, mais la course s'est arrêtée avant que je puisse le doubler. Les drapeaux bleus n'ont pas aidé. Dans l'ensemble, je suis satisfait mais c'était une course de survie. »
« Pour la deuxième partie de la saison, nous avons quelques nouveautés prévues et nous espérons qu'elle nous aideront à faire les progrès nécessaires pour doubler Marussia. »
Narain Karthikeyan - Abandon
« J'ai pris un bon départ, en contenant Pedro et en roulant devant Glock après son tête-à-queue, » indique l'Indien. « Mais après le premier arrêt il était très rapide en tendres, j'étais en médiums, et il m'a doublé. C'était également très compliqué de gérer les drapeaux bleus, parce qu'il y en avait beaucoup. »
« A cinq tours de la fin, la voiture tirait sur la droite, ça s'empirait, et en sortant du virage trois la direction s'est brisée, donc nous devons voir ce qui s'est passé précisément. »
« C'était une course difficile, mais nous devons continuer à travailler pour progresser quand on reviendra de la pause estivale. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan