Pedro de la Rosa a été proche de Timo Glock mais il n'a pas réussi à le battre. Il a pris la 23ème place. Il estime qu'il pouvait faire un peu mieux.
Narain Karthikeyan a signé le 24ème temps, à distance de son équipier. Il n'est pas à l'aise depuis le début du week-end.
Pedro de la Rosa - 23ème
« Nous avons fait de bons essais et de bonnes qualifications, » indique le Catalan. « J'étais à l'aise dans la voiture et je suis certain que j'aurais pu améliorer de quelques dixièmes mais les autres sûrement aussi. La voiture roulait bien et nous n'avons pas eu de problèmes avec la températures des freins ou du moteur sur un circuit comme celui-là, qui est très chaud, donc je suis satisfait. »
« Je pense que nous avons un bon rythme pour la course de demain et le premier objectif est de prendre un bon départ et de rester proche des Marussia. Nous devrions tenter de faire un arrêt, espérer que les pneus arrières tiennent et tenter de mettre une certaine pression sur nos rivaux. »
Narain Karthikeyan - 24ème
« C'était une séance de qualifications difficile pour moi, » reconnaît l'Indien. « C'est la première fois que je roule à Abou Dhabi, et, en étant un circuit si technique, je trouve ça plus difficile que prévu. Je n'ai pas réussi à faire un bon tour. Je roulais bien avec le premier train de pneus mais avec le deuxième train j'ai eu du trafic et les pneus arrières se sont dégradés avant que je puisse améliorer mon chrono. »
« Même si je ne suis pas totalement à l’aise sur ce circuit, demain je vais tout donner, comme toujours, pour tenter de faire une bonne performance et de finir la course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Abou Dhabi 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan
