F1 - De la Rosa gêné par le trafic

Pedro de la Rosa estime qu'il aurait pu réaliser un meilleur temps avec moins de trafic durant les qualifications du Grand Prix d'Inde.

Les pilotes HRT ont tous les deux réussi à battre Charles Pic. Pedro de la Rosa a signé le 22ème temps. Il pense qu'il aurait mieux faire un meilleur temps s'il n'avait pas été gêné par le trafic.
Narain Karthikeyan a pris la 23ème place. Il est satisfait d'être dans le rythme de son équipier et de battre une Marussia.

Pedro de la Rosa - 22ème

« Même si nous n'avons pas trouvé le tour que nous espérions, nous avons fait une très bonne séance de qualifications, » estime le Catalan. « Avec le premier train de pneus la voiture était très performante et j'ai pu faire trois tours clairs. Cependant, avec le deuxième train de pneus et avec plus de gomme en piste, quand les chronos pouvait être améliorés significativement, j'ai eu beaucoup de trafic et je n'ai pas pu avoir un tour clair. »
« La voiture était meilleure aujourd'hui qu'hier et nous aurions pu être encore plus rapides mais avec le trafic c'était impossible. Mais l'aspect positif est que nous nous qualifions bien sur un circuit difficile et que la voiture a progressé. »

Narain Karthikeyan - 23ème

« Dans l'ensemble je suis satisfait de la performance que nous avons montrée dans la séance de qualifications, » déclare l'Indien. « Sur mon deuxième relais, j'ai fait une erreur au virage 10 qui me coûte quelques dixièmes mais le nombre important de voitures en piste était le principal problème parce que nous n'avons pas trouver un écart pour aller aussi vite que nous l'aurions voulu. »
« Malgré ça, je suis content parce que nous avons fini devant l'une des Marussia, mon chrono était presque identique à celui de Pedro et nous avons un bon rythme donc nous pouvons être satisfaits. La voiture a progressé et demain nous allons tenter de continuer à progresser pour obtenir un bon résultat. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan

[google_analytics]