Karun Chandhok est l'un des pilotes d'essais de Team Lotus depuis le début de l'année. Pour le Grand Prix d'Allemagne, l'équipe a souhaité lui donner sa chance comme titulaire, à la place de Jarno Trulli.
L'ancien pilote HRT ne disputera que ce Grand Prix et Team Lotus a prévu de titulariser à nouveau Trulli à partir de la Hongrie. Tony Fernandes, le patron de l'équipe, a même précisé qu'il discute avec l'Italien pour une prolongation de son contrat.
« Il a été très conciliant en se mettant de côté pour cette course et notre engagement envers lui est inébranlable, » assure Fernandes.
Chandhok ravi de retrouver une place
En 2010, Karun Chandhok a perdu sa place en cours de saison chez HRT. Il est ravi de pouvoir disputer à nouveau un Grand Prix.
« Depuis que j'ai rejoint l'équipe, j'espérais cette opportunité et je suis déterminé à faire de mon mieux pour les remercier de leur confiance en moi, et pour aider les progrès de l'équipe, cette saison et pour plusieurs années » déclare l'Indien.
« Je suis réaliste pour ce week-end. Je vais faire de mon mieux pour attaquer et m'assurer que j'apprends autant que possible tout le week-end, en prenant les séances comme elles arrivent. »
- Toutes les infos sur Karun Chandhok, Jarno Trulli, Team Lotus et les transferts