Toro Rosso est de plus en plus indépendante de Red Bull et l'équipe a trouvé plusieurs sponsors. En 2011, NOVA Chemicals, Falcon et CEPSA, trois sociétés dont le fonds d'investissement Aabar est actionnaire, sont devenus sponsors de Toro Rosso.
Falcon a prolongé la saison 2012 et CEPSA a suivi. Le pétrolier espagnol est visible sur le nez, l'aileron arrière et les tenues des pilotes.
« CEPSA a vu les gros efforts vus à Faenza pour affronter les défis de cette année et nous voulons montrer notre important soutien à l'équipe, » déclare Santiago Bergareche, co-président de CEPSA. « Nous sommes certains que Toro Rosso va produire des performances extraordinaires. »
NOVA prolonge également
NOVA Chemicals, spécialisé dans la production de plastiques et de produits chimiques, a également prolongé son accord. Le logo est visible sur les côtés de la voiture, sur le nez et sur la combinaison des pilotes.
« Nous sommes ravis qu'ils aient prolongé leur accord pour couvrir la saison 2012, » déclare Franz Tost, le patron de l'équipe.
- Toutes les infos sur Toro Rosso et Franz Tost