Jenson Button savait que la McLaren était performante en arrivant en Australie, mais il ne s'attendait pas à dominer le Grand Prix. L'Anglais se dit soulagé par le résultat.
« Après la course, des gens m'ont demandé si nous nous attendions à avoir le rythme que nous avions en Australie, et je leur ai dit que c'était inattendu, » assure Button.
« Évidemment, nous avons fait tout notre possible pendant les essais privés, mais on ne peut jamais être certain qu'une autre équipe roule avec beaucoup de carburant, ou cache ses vraies performances. »
« Donc sortir de la première course avec un résultat si positif (…) est un gros soulagement pour l'entreprise. »
Button pense que McLaren peut faire mieux
McLaren a pris l'habitude de faire de gros progrès en cours de saison. Jenson Button compte sur cet aspect pour que l'équipe reste devant.
« Nous avons un projet ambitieux pour développer la voiture et je sais que tout le monde à Woking travaille énormément pour apporter de nouvelles pièces en piste, et que tous nos mécaniciens et ingénieurs sont à fond pour nous assurer de maximiser le package que nous avons ce week-end, » indique-t-il.
« Je pense que tout le monde sait que nous sommes une organisation qui ne s'arrête jamais, nous pouvons développer une voiture aussi bien, sinon mieux, que toute autre équipe. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2012, Jenson Button et McLaren