Les pilotes Team Lotus ont encore effectué une course solide, avec le 13ème place pour Jarno Trulli, juste devant Heikki Kovalainen. Ce dernier pense qu'il aurait pu faire mieux sans un mauvais départ.
Jarno Trulli - 13ème
« C'est un excellent résultat pour l'équipe, le meilleur de la saison donc nous sommes tous satisfaits de ça, » se réjouit Trulli. « J'ai encore pris un bon départ, j'aurais aimé prendre des départs comme ça les saisons précédentes parce que je pense que j'aurais pu gagner plusieurs courses avec des départs comme ça. »
« Après, j'ai géré ma position et je suis resté avec les voitures de devant mais la Safety Car a perturbé notre stratégie. Notre avance a été gâchée par des voitures plus lentes et même si j'ai doublé d'Ambrosio, la deuxième voiture de sécurité a vraiment défini la fin de ma course. »
Heikki Kovalainen - 14ème
« Finir 13ème et 14ème est un très bon résultat d'équipe, mais c'était une course assez moyenne pour moi, » déplore le Finlandais. « J'ai perdu une place au départ et c'était plus ou moins la fin de ma course. Le premier relais a été très difficile et sur le deuxième relais, je n'ai pas pu trouver un rythme parce que j'avais tout le temps des voitures à laisser passer. »
« Après le deuxième arrêt, j'ai pu commencer à attaquer mais après je ne pouvais plus vraiment. Cela étant dit, c'était un bon week-end dans l'ensemble et nous pourrons nous battre dans deux semaines à Montréal. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Monaco 2011, Team Lotus, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section news ou sur nos applications gratuites sur Android, Bada et iPad