F1 - Bianchi: « Je suis resté sur le carreau »

Jules Bianchi se sent « prêt » pour faire ses débuts mais il n'a pas trouvé de place pour 2012. Il espère que Ferrari l'aidera pour la saison 2013.

Romain Grosjean, Jean-Eric Vergne et Charles Pic seront titulaires en 2012. Il y aura donc trois Français au départ, du jamais vu sur toute une saison depuis 1995.
Jules Bianchi espérait être le quatrième mais il n'a pas trouvé de place. Le quatrième du GP2 devrait donc se contenter de son rôle de réserviste chez Ferrari.
« Je me sens prêt pour 2012 mais je suis resté sur le carreau, » a reconnu Bianchi sur RMC. « C’est un peu dur mais c’est la F1. Je ne lâcherai pas,  j’essayerai d’y arriver en 2013. »

BIanchi compte sur le soutien de Ferrari

Jules Bianchi espère que Ferrari lui permettra de trouver une place de titulaire en 2013. Sauber a fermement démenti les rumeurs qui annonçaient son arrivée dans l'équipe suisse pour 2012.
« L’objectif sera de trouver une équipe capable de me faire engranger le plus de kilomètres possible, tout en restant chez Ferrari, » indique Bianchi.
« Ce n’est pas possible chez Sauber. Perez et Kobayashi ont signé depuis un moment. Ça aurait été une très bonne opportunité mais on n’a pas pu faire ça. »
- Toutes les infos sur Jules Bianchi, Ferrari et les transferts

[google_analytics]