Jérôme d'Ambrosio a signé le 20ème temps dans la matinée et le 22ème dans l'après-midi. Le Belge s'est fait une frayeur avec un passage hors piste à haute vitesse dans l'après-midi. Il aurait pu faire mieux sans un fond plat endommagé.
Timo Glock a eu une journée encore plus difficile, avec un problème mécanique et un souci de moteur. On a vu des mécaniciens réparer sa voiture avec de grands coups de marteau dans la matinée ! Il a pris la 22ème place dans la matinée. Son 23ème temps de l'après-midi est hors des 107%.
Même si Marussia Virgin ne devrait pas avoir de mal à entrer dans les 107% en Q1, l'équipe russe a été dominée par HRT dans l'après-midi...
Jérôme d'Ambrosio - 20ème puis 22ème
« Je suis satisfait de ma performance aujourd'hui, donc c'est dommage que quelques problèmes nous aient empêché de faire plus de progrès, » explique le Belge. « Je n'ai pas fait un relais parfait en pneus tendres. J'espère avoir plus de chance demain, et que nous serons de retour aux places que nous attendons. »
Timo Glock - 22ème puis 23ème
« Ce n'était pas une bonne journée, » admet l'Allemand. « Nous n'avons pas beaucoup roulé parce que nous avons eu beaucoup de problèmes techniques. Dans la première séance, j'ai eu un problème à l'arrière et je n'ai pas pu rouler plus. Dans la deuxième, j'ai eu un souci de moteur donc je n'ai fait que 12 tours et je n'ai pas pu travailler sur les réglages, ce qui est extrêmement frustrant. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android