A Istanbul, Sauber a testé plusieurs solutions aérodynamiques avec pour but de les introduire plus tard dans la saison. Plusieurs de ces éléments seront présents sur la voiture à Barcelone.
« Nous aurons un nouveau package aérodynamique, assez significatif, qui comporte un nouvel aileron avant, des changements sur les écopes de freins à l'avant et à l'arrière, une nouvelle carrosserie, de nouveaux éléments autour du fond plat et sous le châssis, et nous testerons encore les nouveaux échappements, » annonce James Key, le directeur technique de Sauber.
« Nous allons également continuer le travail sur les nouveautés mécaniques que nous avions à Istanbul, qui se sont montrées efficaces. »
Sauber veut progresser en qualifications
La Sauber a un très bon rythme de course, ce qui a permis à Kamui Kobayashi de gagner 14 places durant le Grand Prix de Turquie. L'équipe suisse doit surtout progresser en qualifications.
« Ce sera intéressant de voir comment cela marche, » indique Key. « Si ça marche bien, nous devrions gagner quelques dixièmes. Notre but est de conserver notre bon rythme de course, pour tenter de progresser en qualifications et de finir aussi haut que possible. »
- Toutes les infos sur Sauber et James Key
Plus d'infos
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section ou sur nos applications gratuites sur , et