F1 - Aucune Williams à l'arrivée

Pastor Maldonado et Bruno Senna pouvaient tous les deux finir dans les points à Singapour, mais ils ont abandonné à cause de problèmes techniques.

Bruno Senna était en fond de grille après sa pénalité mais les différents abandons lui ont permis de remonter jusqu'au neuvième rang. Il a eu un problème de KERS et il a été doublé par Felipe Massa et Mark Webber. Il a finalement abandonné dans le dernier tour, en perdant la puissance.
Pastor Maldonado a pris un départ prudent et il a chuté au quatrième rang. Il a gardé cette place jusqu'à faire un troisième arrêt. Il a abandonné peu après en raison d'un souci hydraulique.

Bruno Senna - Abandon

« Vu que nous avons eu quelques problèmes nous avions une bonne course, » indique le Brésilien. « Nous avons eu des premiers tours très mouvementés mais j'ai pu doubler quand il le fallait et j'avais un bon rythme au début. C'est l'une de ces courses où nous savions que nous si nous pouvions finir, nous avions une bonne chance de marquer des points mais malheureusement nous n'avons pas pu. »
« A 16 tours de la fin j'ai perdu le KERS et c'était très dur de me défendre vers la fin, mais c'est la course. Je suis satisfait de la course que j'ai faite aujourd'hui, en pouvant remonter de la 22ème place à me battre pour les points. »

Pastor Maldonado - Abandon

« Cette journée était difficile, » estime le Vénézuélien. « Les conditions étaient dures en course parce qu'il faisait très chaud et la dégradation des pneus était élevée mais nous les avons bien gérés. Le départ était bon mais j'ai roulé un peu large en pneus froids et j'ai perdu quelques places mais après nous avions un bon rythme. »
« Notre rythme semblait bon, comme nous l'attendions, mais après nous avons eu un problème hydraulique et c'était la fin de notre course. Je suis maintenant confiant pour la prochaine course parce que nous avons le potentiel pour nous battre pour des victoires et j'espère avoir une meilleure course au Japon. »

Classement

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado

[google_analytics]