F1 - Alonso vise un nouveau podium à Singapour

Fernando Alonso espère monter sur le podium pour la quatrième année consécutive à Singapour. Le pilote Ferrari sait que la victoire sera dure à atteindre.

Fernando Alonso a toujours été à l'aise à Singapour. Il y a décroché trois podiums en trois participations et il a gagné deux fois. Même si le succès de 2008 a été dû à une tricherie, il était très performant durant les essais.
Ce week-end, il vise un nouveau podium, ce qui obligerait Sebastian Vettel à attendre le Japon pour être titré. Il sait que la victoire sera dure à atteindre.
« J'ai toujours réussi à être sur le podium lors des trois éditions précédentes et mon objectif est de faire un quatre sur quatre, » confirme Alonso. « Une troisième victoire, avec celles de 2008 et de l'an dernier, serait fantastique mais je sais que ce sera très dur. »

Alonso est arrivé à Singapour

Fernando Alonso est arrivé ce mercredi à Singapour, comme une grande partie du paddock. Il ne se couchera qu'au milieu de la nuit.
« Je suis arrivé à Singapour à midi, » indique l'Espagnol. « Une douche, un peu de repos à l'hôtal sans dormir, je veux rester sur l'horaire européen, puis un petit passage au circuit, qui est à moins de 100 mètres de l'hôtel. »
Fernando Alonso a fait un tour de la piste à vélo avec Emilio Botin, le patron de Santander, l'un des principaux sponsors de la Scuderia.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011,, Fernando Alonso et Ferrari

[google_analytics]