Adam Parr a rejoint Williams en 2006 et il a pris un rôle de plus en plus important dans la direction. Il a été nommé Président en 2010 et Frank Williams le présentait comme son successeur.
Il y a un an, lorsque Williams était en fond de classement, il a présenté sa démission mais l'équipe a souhaité le conserver. Ce lundi, son départ a été annoncé alors que dimanche, Bruno Senna a marqué plus de points que Rubens Barrichello et Pastor Maldonado sur l'année 2011.
« Adam nous quitte en bons termes pour avoir un meilleur équilibre dans sa vie, ce ce que je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, » indique Frank Williams, toujours grand patron de l'équipe.
Adam Parr quittera Williams vendredi.
Nick Rose nouveau Président
Williams a annoncé que son nouveau Président sera Nick Rose, ancien directeur financier du groupe de spiritueux Diageo, actuellement sponsor de McLaren via sa marque Johnny Walker.
« Quand j'ai rejoint l'enteprise, mon seul but a été de rendre à l'équipe sa gloire passée, » indique Rose. « Frank et le conseil d'administration pensent que je peux faire cela en tant que Président et j'ai fièrement accepté cette responsabilité. »
En tant que Président de Williams, Adam Parr a aidé à diversifier les activités de l'entreprise, notamment dans le développement de systèmes hybrides.
- Toutes les infos sur Williams, Adam Parr, Frank Williams et Nick Rose