L'enseigne de commerce de proximité 7-Eleven sponsorise Red Bull lors de chaque Grand Prix du Japon depuis 2006. Le logo de la marque a également été vu sur les monoplaces autrichiennes lors des deux dernières années à Singapour, et l'accord a été renouvelé pour l'édition 2011.
« Nous sommes ravis d'accueillir 7-Eleven pour la troisième année consécutive, » déclare Christian Horner, le patron de l'équipe. « Nos succès en piste mènent à une hausse de la demande des consommateurs et de tels partenariats sont importants pour développer ce lien important. »
La marque 7-Eleven est très présente en Asie et elle est le leader de son marché à Singapour, avec 550 magasins.
Les accord temporaires se multiplient
Depuis quelques années, il est devenu fréquent de voir des partenariats pour une seule course. Brawn GP avait vu l'arrivée de plusieurs sponsors temporaires en fin de saison en 2009.
Plusieurs films ont fait des opérations temporaires. Jaguar/Red Bull a été sponsorisée par Ocean's Twelve, Star Wars et Superman, à chaque fois à Monaco. The Dark Knight a parrainé Toyota et il y a quelques semaines, Cars 2 s'est associé à Marussia Virgin.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011 et Red Bull