Des Honda très instables

Même si elles ne sont que 13ème et 15ème, les Honda sont assez rapides ce week-end. Elles sont très proches de leurs adversaires, mais des problèmes d'adhérence ont empêché Button et Barrichello d'atteindre la Q3.
"La voiture était bonne pour mon premier relais en Q1, mais j'ai eu des problèmes en sortant de la pesée, et après, la voiture s'est comportée très différemment," explique Button, 13ème. "J'ai du faire faire des ajustements à l'aileron avant et nous avons eu du mal à trouver de l'équilibre sur un tour complet."
"J'ai fait la meilleure performance possible avec la voiture dans mon dernier relais en Q2, et nous sommes à notre place. Les temps sont très proches des voitures devant nous, ce qui est une surprise. Il faut voir ce qui se passera en course."
Si Button a eu une bonne voiture en début de séance, cela n'a jamais été le cas pour Rubens Barrichello. Comme David Coulthard, il a eu une voiture instable, et jamais de la même façon !
"Cette journée a été difficile pour nous," admet le brésilien. "C'était très difficile d'avoir un véritable équilibre sur la voiture et d'un relais à l'autre, c'était très différent. J'ai eu beaucoup de sous-virage sur mon dernier tour en Q2, et cela ne m'a pas aidé."
"J'ai fait de mon mieux aujourd'hui et je suis déçu de ne pas être entré en Q3. Nous devons espérer que notre stratégie nous permettra de profiter de chaque opportunité et de gagner des places durant la course."

[google_analytics]