Pour la deuxième fois seulement cette saison, Glock a fait mieux que Trulli. Mais l'Allemand n'est pas satisfait: il visait la Q3 et il ne sait pas vraiment pourquoi il n'a pas pu y parvenir. "Après nos problèmes d'hier, quand j'ai manqué la moitié de la journée d'essais, cette journée était encore difficile," explique Glock.
"Beaucoup de voitures étaient proches les unes des autres et nous avons manqué la Q3 de peu donc le temps perdu a probablement eu un effet. J'avais quand même un bon rythme ce matin et mon sentiment était que je serai dans le top 10. Donc je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché."
"Après la pluie d'aujourd'hui, la piste était un peu plus verte. Dans ces conditions, nous ne semblons pas en mesure d'exploiter les pneus à 100% et peut-être que c'est ce qui cause nos problèmes. Nous devons voir quelle sera la météo demain, mais la course pourrait être difficile."
Jarno Trulli souffre beaucoup depuis le début du week-end. Après un gros accident vendredi, causé par la perte de son aileron arrière, l'Italien n'a pris que la quatorzième place en qualifications. Alors qu'il terminait sur le podium il y a deux semaines, il aura beaucoup de mal à marquer des points cette fois.
"Je suis déçu parce que nous sommes hors du top 10 et que nous n'avons pas l'air très rapides ici," déplore l'Italien. "Nous avons compris ce qui s'est passé hier et ces choses peuvent arriver, ce n'est pas un problème. Mais j'ai beaucoup de mal avec l'équilibre de la voiture, ce week-end."
"La qualification n'a pas été bonne et la voiture talonnait trop dans le premier secteur. Cela m'a coûté du temps que je n'ai pas retrouvé sur le reste du tour. C'est étrange parce que nous n'avons pas modifié la voiture."
"C'est difficile de trouver les bons réglages quand le vent change trop mais j'ai choisi des réglages au cas où il pleuve demain. Maintenant, j'espère que ce sera payant et que notre dimanche sera meilleur."