Difficile de dire quel sera le véritable niveau des Super Aguri ce week-end, à Silverstone. Anthony Davidson a été très rapide dans l'après-midi, avec le dixième chrono, mais Takuma Sato est en retrait.
Le vent a beaucoup perturbé les deux pilotes, et ils ne savent pas vraiment quelles seront leurs performances demain, même s'ils affichent un certain optimisme.
"Les conditions étaient difficiles pour tout le monde aujourd'hui, avec le vent très présent," confirme Davidson. "Nous avons combattu ça avec le travail sur les réglages autant que possible et je suis content de ce que nous avons fait avec la voiture sur un long relais."
"Pour les relais plus courts, c'est un peu difficile de parler des niveaux d'adhérence à cause du vent, mais nous avons bouclé notre programme."
"Nous avons eu un petit problème avec la voiture vers la fin de la dernière séance, à 20 minutes de la fin. Les mécaniciens ont fait un bon travail pour que la voiture revienne en piste et que je fasse mon dernier relais en pneus neufs."
Takuma Sato est beaucoup plus loin, au 16ème rang, mais il est lui aussi content de sa journée. "Nous avions beaucoup de choses à faire aujourd'hui, parce que nous n'avons pas participé aux essais de Silverstone," rappelle le japonais. Super Aguri était en effet à Jerez, avec Honda.
"Je crois que nous avons beaucoup beaucoup de choses, donc la comparaison de pneus. Nous avons un peu plus roulé que d'habitude, et malgré le vent très présent, qui est très inconstant et qui rend les changements de réglages difficiles à juger à chaque virage, je pense que c'était une journée positive."