L'équipe Williams est encore passée à côté des points ce week-end. Nico Rosberg et Alexander Wurz ont assuré le spectacle, mais ils ne terminent qu'aux 10ème et 11ème rang. Ils n'ont tous les deux qu'un seul mot à la bouche: c'était dur, très dur.
"Une mauvaise course aujourd'hui, c'était difficile pour moi," confirme Rosberg. "Nous avons eu des difficultés avec les freins ce week-end. Sur un circuit si difficile pour les freins, c'était difficile de faire des dépassements parce que j'avais un mauvais feeling. Et à chaque fois que j'ai tenté une manoeuvre, je suis sorti et j'ai sali les pneus. J'ai été surpris par le temps qu'ils mettaient à se nettoyer. Ça prenait un tour ou un tour et demi."
"C'était difficile de se battre en permanence et tout le monde faisait des erreurs. Maintenant nous avons plus de trois semaines avant la prochaine course et nous devons retrouver notre niveau, parce que nous sommes proches de l'avant et nous devons trouver quelques dixièmes pour marquer quelques points."
Même constat pour son équipier: "C'était difficile aujourd'hui," confirme Wurz. "J'ai eu du mal avec l'équilibre et le sous-virage et je ne pouvais pas attaquer les voitures devant moi, même si elles étaient plus lentes. Ma voiture était rapide et la stratégie était bonne, mais je ne pouvais pas attaquer parce que je glissais et que je manquais de traction. C'est dommage parce qu'aujourd'hui j'espérais les points. Malheureusement, aucun de nous deux n'y est arrivé."