Red Bull rêve toujours de décrocher la quatrième place du championnat des constructeurs, et le changement de moteur de Nico Rosberg pourrait aider le taureau rouge. La RB3 semble assez performante ce week-end, sur un circuit que les deux pilotes jugent difficile dans sa dernière partie.
"Il y a des zones délicates sur le circuit et la dernière partie est particulièrement difficile, avec très peu d'adhérence, donc la voiture glissait," explique Coulthard. "C'est assez difficile. A part ça, il y a une longue ligne droite, et il n'y a pas grand chose à dire. Nous verrons ce que nous pouvons faire en qualifications."
Mark Webber n'est pas loin, au onzième rang. Sa seule alerte a été à la fin de la première séance, lorsqu'il a perdu un élément de carrosserie au premier freinage.
"C'est un circuit très technique, avec une très longue ligne droite," déclare l'Australien. "Le deuxième secteur est agréable, il est impressionnant, mais il est difficile de maintenir le rythme dans le dernier secteur, qui est difficile. C'est un bon circuit."
"Il semble que nous sommes dans la bonne direction avec la voiture, nous avons commencé à améliorer les chronos à la fin de la deuxième séance."