Sébastien Bourdais savait qu'il serait difficile d'obtenir un bon résultat sans espérer des soucis pour ses concurrents. Avec 19 pilotes à l'arrivée, il ne pouvait pas viser les points. Il reste quand même satisfait de sa performance.
"C'était une très bonne journée pour moi, même si je suis parti de l'arrière de la grille, ce qui fait que je ne pouvais pas entrer dans les points" déclare le Français. "Mais vraiment, la voiture marchait bien et j'avais un bon rythme de course. L'équipe a adopté la bonne stratégie en me faisant partir avec les pneus durs et après j'étais assez rapide."
"C'est bien d'avoir une course d'attaque et de se sentir bien dans la voiture et je savais qu'avec les autres stratégies, je pourrais attaquer jusqu'à la fin, en ayant les pneus tendres."
"Donc je suis vraiment satisfait de ce résultat. Je suis impatient d'être à Barcelone avec des nouveautés sur la voiture parce que je suis certain qu'elles feront une grosse différence. La 13ème place n'a rien de spécial, elle n'offre pas de points, mais je peux être satisfait de mon travail."
Sébastien Buemi est en revanche déçu de ses performances. Contrairement à son équipier, il n'est pas satisfait du comportement de la Toro Rosso. "Je ne suis pas satisfait de la façon dont cela s'est passé aujourd'hui" lâche le Suisse.
"C'était très difficile et cela aurait pu être mieux. J'ai pris un mauvais départ, avec beaucoup de patinage, et j'ai perdu beaucoup de places. Ensuite, je n'ai pas pu attaquer et je glissais beaucoup. Je ne sais pas ce qui posait problème sur la voiture, parce que son comportement était vraiment étrange."
"Je n'ai pas eu de problème avec la chaleur et j'ai tout donné du départ à l'arrivée. Au moins j'ai vu l'arrivée, ce qui est bien, mais il n'y a rien à dire à part le fait que j'étais lent et que j'ai eu un mauvais week-end !"