Barrichello n'a toujours pas marqué le moindre point cette saison. Il aura du mal à entrer dans les huit premiers demain, mais il est content de ses qualifications. "C'était une bonne séance," confirme le Brésilien. "Je pense que nous étions à la limite de la voiture, tant pour moi que pour Jenson. C'est frustrant d'être si près du top 10, dans certains domaines, nous sommes encore trop loin."
"Il semble que nous avons résolu une partie des problèmes que nous avons eu en Hongrie, donc c'est un meilleur week-end jusqu'à présent. Il faut voir ce qui se passera demain pour les résultats, mais évidemment, ce sera une course difficile, avec beaucoup de chaleur."
Jenson Button partira juste derrière. L'Anglais a beaucoup attaqué, pour essayer d'obtenir un bon résultat. Il tente de compenser les mauvaises performances de sa voiture en prenant de gros risques, mais cela n'est pas toujours très efficaces...
"Les trois premiers relais en qualifications se sont bien passés," raconte Button. "Sur le dernier, j'ai essayé d'attaquer un peu plus et j'ai eu un gros déséquilibre, et j'ai perdu un peu de temps. C'est normal quand on attaque. On peut conduire la voiture et faire un tour acceptable, ou essayer d'attaquer en étant à la limite. J'ai peur que ce soit ce à quoi nous devons faire face. Nous devons voir ce que nous pouvons faire en course."