Le CRB (Bureau de Reconnaissance des Contrats) a annoncé aujourd'hui que Jenson Button est lié à l'équipe BAR-Honda pour l'an prochain. Le britannique avait annoncé en août son intention de retourner chez Williams, mais le contrat qu'il a signé avec l'écurie de Grove n'est pas valide.
Jenson Button devrait donc rester chez BAR, au moins pour une saison. malgré son départ programmé, l'équipe a continué à lui donner le meilleur matériel possible, et l'ambiance n'a pas emblé être trop dégradée.
La décision du CRB n'a pas de valeur juridique. L'affaire pourrait se terminer devant les tribunaux, mais BAR et Williams avaient décidé de s'aligner sur la décision du CRB, et de ne pas entamer une longue procédure.
Williams-BMW peut encore essayer de racheter le contrat de Button, mais la somme que demanderait BAR serait probablement hors normes... Le troisième du championnat ne devrait donc pas changer d'équipe.
Il reste donc une place de libre chez Williams, aux côtés de Mark Webber. Peu de noms circulent pour l'instant, mais Antonio Pizzonia est un favori logique.